14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 18:57
Roses des Sables

Je sais, je sais, nous ne sommes pas encore à Noël,

mais je ne peux pas faire attendre une envie de roses des sables!

Une fois l'idée encrée dans mon esprit, je n'ai plus qu'à réaliser cette petite recette et à dévorer toutes les roses... jusqu'à la prochaine envie ! Et l'avantage avec ces gourmandises, c'est qu'elles peuvent se décliner à toutes les sauces ou du moins à tous les chocolats !!!

Allez, trève de plaisanterie! La voila cette recette que vous attendez !

Attention, une seule difficulté persiste dans la réalisation de la recette: la patience dont vous devrez faire preuve avant de dévorer les roses des sables.

 

Pour environ 10 roses des sables/ Préparation: 10 mn/ Pas de cuisson:
- 200g de chocolat à pâtisser

- 80g de végétaline

- 120g de corn flakes

 

Commencez par faire fondre la végétaline avec le chocolat. Une fois le mélange bien fondu et bien lisse, ncorporez les corn flakes et mélangez jusqu'à ce que les céréales soient enrobées de chocolat. A l'aide d'une cuillère à soupe, faites des petits tas de céréales sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou remplissez des petites caissettes en papier. N'hésitez pas à ajoutez des corn flakes en fin de préparation s'il reste du chocolat au fond de la casserole.

Il ne vous reste plus qu'à attendre quelques heures le temps que les roses des sables se solidifient dans un endroit frais (Résistez, elles n'en seront que meilleures...).

Partager cet article
Repost0

commentaires